LisezMoi OpenBuildings™ Designer

Actions relatives aux jeux de données existants

Le programme d'installation d'OpenBuildings Designer Update 8 inclut de nouvelles options relatives aux jeux de données existants déjà installés.

ParamètresDescription
Mise à niveau

Pendant la mise à niveau du produit, les options suivantes peuvent être sélectionnées pour chaque jeu de données installé.

  • Mettre à niveau avec sauvegarde : permet de créer une sauvegarde du jeu de données existant, puis d'ajouter de nouveaux fichiers et de mettre à jour les fichiers qui ont changé.
  • Aucune action : le jeu de données existant n'est pas changé.
  • Nouvelle installation avec sauvegarde : permet de créer une sauvegarde du jeu de données existant, puis d'installer un tout nouveau jeu de données.
  • Nouvelle installation : permet de supprimer le jeu de données existant, puis d'installer un tout nouveau jeu de données.
Désinstaller

Pendant la désinstallation du produit, les options suivantes peuvent être sélectionnées pour chaque jeu de données installé.

  • Désinstaller avec sauvegarde : une sauvegarde est créée pour le jeu de données et le WorkSet.
  • Désinstaller : désinstalle le jeu de données sans sauvegarde.
Modifier

Double-cliquez sur l'exécutable d'installation d'OpenBuildings Designer. L'Assistant d'installation s'ouvre. Sélectionnez l'option Modifier dans la page d'installation. Dans la fenêtre Ajout/Suppression de programmes de Windows, vous pouvez également effectuez un clic droit sur OpenBuildings Designer et sélectionner Modifier qui permet également d'ouvrir l'Assistant d'installation.

Si un jeu de données existant est Désélectionné, les options suivantes s'affichent.

  • Modifier avec sauvegarde : une sauvegarde est créée pour le jeu de données et le WorkSet.
  • Modifier existant : désinstalle le jeu de données sans sauvegarde.
Réparer

Double-cliquez sur l'exécutable d'installation d'OpenBuildings Designer. L'Assistant d'installation s'ouvre. Sélectionnez l'option Réparer dans la page d'installation. Les options s'affichent pour chaque jeu de données installé.

  • Nouvelle installation avec sauvegarde : une sauvegarde est créée pour le jeu de données existant et le WorkSet. Une nouvelle version du jeu de données sélectionné est ensuite installée.
  • Nouvelle installation : aucune sauvegarde n'est créée. Seule une nouvelle version du jeu de données sélectionné est installée.
Remarque : Une sauvegarde d'un jeu de données est créée avec le nom du jeu de données sélectionné. Par exemple, sauvegarde_FR. Elle se trouve dans le dossier Configuration spécifié.